Winited : L’app de paris que les fans de Sport attendaient

high tech

Winited : L’app de paris que les fans de Sport attendaient

Côté sport, l'été sera show ! Et justement les fans vont pouvoir se régaler avec Winited, l’app’ qui a pour ambition de révolutionner le pronostic sportif !

Loin des clichés habituels qui collent aux (nombreux) acteurs de cet écosystème, Winited se veut totalement innovant, en proposant une app’ entièrement sans argent : “ Nous voulions nous éloigner de cette notion de gains financiers qui réduit notre relation au sport à l’hypothétique gain de quelques euros.” explique Maxime Andro, fondateur et CEO de Winited.

Beside Sport - Winited : L’app de paris que les fans de Sport attendaient -  -

La promesse de l’application ? Vibrer plus fort devant tous les sports (il y en a plus de 50 disponibles dans l’app’ ainsi que des compétitions d’ e-sport), entre amis, collègues ou à travers des concours sponsorisés (on vous file le filon : Winited fait pleuvoir les maillots de Benzema pour les vainqueurs de la première édition de sa Super Ligue) en étant entièrement libre de l’enjeu défini (une pinte, une journée avec le maillot de l’OM sur les épaules ou encore faire faire la vaisselle aux marmots…).
Ainsi la plus obscure compétition de boule anglaise peut se transformer en véritable moment de suspens intense.

Beside Sport - Winited : L’app de paris que les fans de Sport attendaient -  -

“L’idée de jouer à plusieurs, et non plus seul face à une côte sur son smartphone est vraiment au cœur du projet, le sport c’est d’abord de l’émotion et surtout du partage.” poursuit Maxime. L’app’ propose une messagerie instantanée idéale en cas de victoire pour chambrer les perdants et réclamer son dû.

Beside Sport - Winited : L’app de paris que les fans de Sport attendaient -  -

Pendant l’Euro 2020, Winited met également en place des concours de pronostics avec des bars partenaires dans plusieurs villes et offre les pintes aux meilleurs pronostiqueurs.
L’application (au design particulièrement réussi) convient à tous les publics tant celle-ci est intuitive et simple d’utilisation. Chez Beside elle est déjà testée et approuvée par toute l’équipe (enfin, à part Paul qui doit amener le petit dej’ depuis 3 jours au bureau…).

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne