Visiteurs de Roland-Garros, habillez-vous !

Style

Visiteurs de Roland-Garros, habillez-vous !

BesideSport va vous présenter les looks à adopter ou à éviter lorsque vous vous apprêtez à pénétrer dans cette enceinte sacrée où la balle jaune et Rafael Nadal sont rois !

Beside Sport - Visiteurs de Roland-Garros, habillez-vous ! - Les supporters belges toujours au rendez-vous  - Les supporters belges toujours au rendez-vous

Chaque année, le rituel est immuable ! Le Festival de Cannes s’achève à peine qu’un autre évènement glamour pointe le bout de son nez : Roland Garros. Evénement Sport Lifestyle par excellence, le Grand Chelem parisien de tennis attire chaque année plus de 400 000 spectateurs. Et il est peu de dire que l’on a va pas à « Roland » sapé de la même manière que lors d’un vulgaire match de football ou de rugby. Sans vouloir manquer de respect aux fans de ballon rond ou ovale, un déplacement dans le bois de Boulogne, ça se prépare.

Le supporter pur et dur

A chaque fois, c’est la même chose : Qui dit évènement sportif dit attirail du parfait supporter ! Peu importe que l’on soit dans le temple du bon goût et du Sport Lifestyle, une manifestation sportive, ça veut dire bière, banane, maquillage et drapeau de la nation de son joueur préféré. Et malgré le fait que l’on respecte le côté bonne ambiance et légèrement « bidochon » sur les bords, chez Beside Sport, on dit NON.

Beside Sport - Visiteurs de Roland-Garros, habillez-vous ! - Le look preppy par excellence - Le look preppy par excellence

Le Monsieur Propre de Roland Garros

Il a le look Preppy, il a tout compris ! Voilà comment on pourrait définir le BCBG qui prend place dans les tribunes de Roland Garros. Pendant 15 jours, les jeunes de bonne famille se ruent dans les travées du tournoi parisien et sont reconnaissables entre mille. Petit polo bien repassé, façon Lacoste, chaussures de voile ou mocassins, petit écusson épinglé sur un blazer vert bouteille ou bleu marine. Lunettes de soleil et petit pull jacquard posée parfaitement sur les épaules…voilà, nous y sommes. Le look preppy est totalement adapté au tournoi de Roland Garros car il apporte une touche très sporty-chic. Pour les demoiselles, jupe courte évasée et plissée de préférence de couleur blanche. En effet, le blanc est la couleur phare de ce style qui complétera votre allure pure de petite fille modèle.

Et pour ajuster tout cela, il est important d’opter pour la visière ou l’indémodable Panama. Pour ce style, Beside Sport « ACHÈTE » comme dirait l’autre de « Danses avec les Stars » !

Beside Sport - Visiteurs de Roland-Garros, habillez-vous ! - Leonardo Di Caprio de passage Porte d'Auteuil -

Leonardo Di Caprio de passage Porte d'Auteuil

Les stars des tribunes

Enfin, comment ne pas repérer les personnalités qui viennent pour montrer leurs « bouilles » aux caméras de France Télévisions. Et lorsque l’on dit tribunes, on se fourvoie légèrement car ceux-ci sont souvent placés en loge. Un problème de vue sûrement !  « Place to be » pendant 15 jours, de la starlette à la vedette internationale, tous arborent un look relativement classique avec comme accessoires le Panama et les lunettes de soleil. L’anonymat est peut-être ce que les stars recherchent mais on y croit moyen. Pour ces différents looks de stars, Beside Sport dit NON car les stars sont bien sur le terrain et non pas dans les gradins !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne