Peut-on porter un pull de Noël aux couleurs de son club de foot ?

Style

Peut-on porter un pull de Noël aux couleurs de son club de foot ?

A chaque saison son look ! Et lorsque la période de Noël commence à pointer le bout de son nez, les pulls bariolés, pleines de couleurs, de têtes de père noël, font leur apparitions. Et malheureusement les clubs de foot sont complices !

Beside Sport - Peut-on porter un pull de Noël aux couleurs de son club de foot ? -  -

Dans un mois, à savoir le 15 décembre, on célèbrera la « Journée du pull de noël moche » et on peut dire, une nouvelle fois, merci aux USA, les rois des journées marketing ! Si Halloween a fait une percée monumentale chez nous depuis quelques années, cette journée dédiée aux pulls moches de noël également. Et qui dit tendance venant d’outre-Atlantique et exploitée par la grande NBA dit clubs de foot européen faisant pareil. Ainsi, Arsenal, club anglais, s’est fait une spécialité de sortir lors de la période des fêtes, des pulls très très moches, et de les faire porter par quelques un de ses joueurs afin de convaincre leurs fans de craquer.

Malheureusement pourrait-on dire, ce virus du « Christmas Jumper » a contaminé notre Ligue 1 et notre plus grand club, le PSG. On retrouve donc Dani Alvès, Edinson Cavani et le jeune Moussa Diaby en train de jouer les mannequins pour deux sweats ambiance noël avec les inscriptions « Ici c’est paris » à 49 et 47 euros. Si les deux stars du club, Neymar Jr et Kylian Mbappé, ont été épargnés, cela ne devrait pas empêcher certains supporters du club parisien de mêler atmosphère de Noël et amour du Paris Saint-Germain !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne