Peut-on jouer au tennis en Ralph Lauren ?

Style

Peut-on jouer au tennis en Ralph Lauren ?

Ralph Lauren, voilà une marque qui parle à tout le monde...mais qui n'a pas forcément une ADN tennis malgré sa présence en tant qu'habilleur des officiels lors de Wimbledon ou l'US Open. Ainsi, jouer au tennis en RL, une ineptie ou idée de génie ?

Beside Sport - Peut-on jouer au tennis en Ralph Lauren ? - Les tenues officielles des arbitres lors de Wimbledon 2016 -

Les tenues officielles des arbitres lors de Wimbledon 2016

A quelques jours du début de Wimbledon, vous n’êtes pas sans savoir que les officiels et ramasseurs de balles seront de nouveau parés de leur plus bel ensemble made in Ralph Lauren ! Toujours très élégante, la marque a su s’investir dans le monde du Sport, avec ses gammes golf ou RLX, ou bien en étant habilleur officiel de grands évènements ! Très présent dans le tennis mais ne sponsorisant aucun athlète, on s’est donc posé la question de savoir si nous pouvions porter le célèbre Polo sur le court.

Différent du Polo Lacoste, issu directement du tennis, le polo Ralph est très rarement  présent sur le court. En effet, hormis Nike, Adidas ou un simple T-shirt, le crocodile semble être le seul polo qui puisse passer la porte du court et supporter tout un match !

En revanche après un petit tour au vestiaire pour se rendre au club house, le petit style Ralph « made in tennis » aura du charme et fera forcément son petit effet. Pour conclure, Ralph Lauren sur le court non, pour siroter son thé glacé d’après match oui !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne