Peut-on descendre les pistes habillé en Giorgio Armani ?

Style

Peut-on descendre les pistes habillé en Giorgio Armani ?

Avoir du style sur les pistes, cela passe forcément par un beau toucher de neige et une technique irréprochable mais pas question de négliger son look...sous peine de tout gâcher !

Si pour beaucoup, aller faire du ski rime avec le côté sportif de la chose, pour d’autres, c’est plus le lifestyle du ski qui prime. Et pour faire la différence en 2018, pas question de partir sur les sempiternelles marques estampillées hiver mais bien sur des marques de luxe qui ont envie de dévaler les pistes. Ainsi, Giorgio Armani a décidé de relancer sa collection hivernale Neve et Beside Sport vous en dit plus sur celle-ci et sur l’intérêt de la porter sur les pistes !

Beside Sport - Peut-on descendre les pistes habillé en Giorgio Armani ? -  -

Dans les années 90, le couturier italien décidait de lancer sa ligne Neve faite aussi bien pour le ski que pour l’outdoor et la vie à la montagne. Et donc quoi de plus lifestyle que des tenues qui permettent d’être élégants en toutes circonstances. Lorsque l’on observe de près les différentes pièces de cette collection, il n’y a aucun doute que celle-ci fera des émules.

Et comme dit précédemment, pas question de devoir choisir entre l’instant ski et le moment après-ski. Ainsi, la gamme de vêtements de ski comprend notamment des combinaisons en velours, sans oublier les accessoires (casques, bandeaux, bottes, bonnets, écharpes et gants). Pour l’après-ski, la griffe propose pour monsieur des blousons en tissu technique imperméable doublés en peau de mouton, des pantalons cargo, des gilets en cachemire et d’épais chandails à col rond en laine ou en maille chenille, et pour madame des pull-overs à col roulé en laine et cachemire, des pantalons ajustés aux motifs vifs, des cabans, ainsi qu’un pardessus fuchsia doté d’un ample col fourré en peau de mouton brossée.

Beside Sport - Peut-on descendre les pistes habillé en Giorgio Armani ? -  -

Si cela peut paraître un peu « too much » de porter du Giorgio Armani sur les pistes, la collection Neve met tout le monde d’accord. Pas question de la jouer « bling bling », même si le logo est souvent apparent, les coupes sont belles, les couleurs sobres et l’ensemble donne un côté rétro très plaisant et très actuel. Donc c’est un grand oui pour du Giorgio Armani sur les pistes !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne