Medias

Les premières apparitions télévisuelles des légendes du sport

Avant de devenir des légendes de leur sport, les sportifs sont passés par la case débutant. Néanmoins, cela avait déjà quelque chose de plus que les autres et les médias s'intéressaient déjà à eux. Ainsi, la première télé est arrivée vite !

Cette semaine a vu le retour de la NBA sur nos écrans et qu’elle n’était pas notre impatience de voir évoluer LeBron James sous ses nouvelles couleurs « Purple and Gold » ! Et si celui-ci a démarré sa nouvelle aventure avec deux défaites, son sponsor de toujours, Nike, n’a pas hésité à sortir une nouvelle publicité « Just Do It » (en header) qui montre le « King » dans sa jeunesse lorsqu’il n’était alors que le « Chosen One ». Rapidement, le charisme de ce jeune basketteur de 18 ans sautait aux yeux lors de ses premières apparitions devant la caméra. Il n’est pas la seule légende à avoir eu le droit aux honneurs des médias à l’adolescence. Ainsi, Beside Sport vous présente certaines légendes du Sport que sont les Federer, Slater, Bolt, Messi… lors de leurs premières apparitions télévisuelles !

Kelly Slater sur une planche de surf à 14 ans 

Le caméraman Herbie Fletcher diffuse ici les images de Kelly Slater lorsqu’il avait 14 ans, en 1986. Sacré champion du monde six ans après, en 1992, Kelly Slater enchaînera ensuite par 10 nouveaux titres de champion du monde, portant à 11 le nombre de sacre du Floridien.

Dwayne Johnson alias « The Rock » à 24 ans pour son premier combat WWE

Premier match à Roland-Garros pour Roger Federer à 17 ans

Première course aux JO d’Athènes pour Usain Bolt à 17 ans

Rafael Nadal à 16 ans au Tournoi Futur de Vigo

Le premier match de Messi au FC Barcelone à 17 ans

Premier match de Cristiano Ronaldo à 17 ans

Le premier match de LeBron James à 19 ans

Première victoire de Novak Djokovic à Roland-Garros à 18 ans

Tiger Woods à 19 ans

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne