Le « Sport It-boy » de la semaine est Lewis Hamilton

Style

Le « Sport It-boy » de la semaine est Lewis Hamilton

Si la popularité d'un sportif est due en grande partie à ses performances, il ne faut pas négliger les à-côtés afin de montrer qui il est en dehors. Et certains d'entre-eux ont choisi de montrer le It-Boy qui sommeille en eux !

Après une victoire éclatante sur les terres de Ferrari lors du GP de Monza, Lewis Hamilton a, une nouvelle fois, mis les pieds sur un podium. Mais pas question de première marche mais bien d’un « catwalk » en bonne et due forme. En effet, le pilote présentait sa collaboration avec Tommy Hilfiger, parsemée de logos oversize en lettres gothiques LH et LWTH lors d’un défilé surdimensionné sur le Bund, l’ancien port historique de Shanghai. Ce défilé-fleuve offraient 113 looks, vus sur les berges du Huangpu, avec les gratte-ciel multicolores et la célèbre Oriental Pearl Tower de Pudong en toile de fond.

Meilleur pilote de sa génération et d’ores et déjà légende de la Formule 1, Lewis Hamilton est également devenu au fil de sa carrière une icône de mode. Son look et charisme en font la seule vraie star de la F1 mais surtout un « Sport It-boy » pour Beside Sport !

Beside Sport - Le « Sport It-boy » de la semaine est Lewis Hamilton - Voilà ce que cache Lewis Hamilton en dessous de son trench Burberry -

Voilà ce que cache Lewis Hamilton en dessous de son trench Burberry

Body Scan

On ne va pas se mentir, Lewis Hamilton n’a pas la taille mannequin puisqu’il culmine à 1m74. Une taille quelconque qui fait de Lewis un homme plutôt petit en 2018 mais qui lui permet d’avoir le gabarit idéal pour un pilote de F1. Comme observées sur les différentes photos du corps du pilote, les abdos sont présents et également dessinés. Sa silhouette est parfaite car très bien proportionnée. Enfin qui dit sportif en 2018 dit forcément tatouages mais là aussi Lewis fait la différence par rapport à ses congénères. Pour lui, de beaux tatouages qui mettent en valeur son corps et qui ne sont pas vulgaires. Mention spéciale pour sa rose des vents placées sur son torse.

Fight your corner

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Beside Sport - Le « Sport It-boy » de la semaine est Lewis Hamilton - L'évolution des coiffures du pilote de F1 - L'évolution des coiffures du pilote de F1

Fantaisies capillaires

Il est important pour un sportif de se différencier par tous les moyens possibles et inimaginables ! Pour un pilote, cela est loin d’être évident sachant qu’une combinaison et un casque ne laissent la place à aucune fantaisie. Mais heureusement, le casque reste parfois dans son étui et ceux-ci peuvent avoir la tête à l’air libre et montrer pour quel choix capillaire ils se chauffent. Pour Lewis Hamilton, les débuts en F1 se sont faits avec un coup de rasoir. En effet, seuls quelques millimètres étaient présents sur son caillou. Puis, il est passé par la coupe classique, les tresses ou encore la teinture blonde. Actuellement, Lewis fait dans la sobriété avec une coupe courte sur les côtés et du volume sur le dessus…comme une majorité d’hommes.

Un fan d’accessoires

Lewis Hamilton n’hésite pas à agrémenter son look de nombreux accessoires. Ainsi, celui-ci est un fan de bijoux en tout genre. On retrouve le diamant dans le nez, les boucles d’oreilles, le collier en or, le bracelet et bien entendu le bijoux préféré des hommes, la montre. Dans son cas, c’est IWC qui s’y colle du fait du partenariat que son écurie Mercedes a passé avec l’horloger suisse.

Arriving in the UK 🇬🇧

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Beside Sport - Le « Sport It-boy » de la semaine est Lewis Hamilton - A chaque fashion week, Lewis Hamilton fait dans l'originalité - A chaque fashion week, Lewis Hamilton fait dans l'originalité

Un fan de mode

Lewis Hamilton n’est pas juste une « fashion victim » ! En effet, en plus d’avoir du style, celui-ci est un connaisseur pointu des tendances mode grâce à ses différents passages au « front row » des défilés des plus grands créateurs. Ainsi, lors de la « fashion week », il arrive toujours à surprendre que cela soit par un manteau rouge à fourrure grise, un costume en tartan « Ecossais » ou encore un pantalon avec une couleur propre à chaque jambe. Il n’y a guère qu’à Wimbledon qu’ils ne sont pas fans des facéties stylistiques du pilote. En effet, en 2015, il s’était vu refusé l’entrée de la finale homme car il ne portait ni veste ni cravate.

Néanmoins, malgré cette petite anecdote peu reluisante, cela n’empêche pas Lewis Hamilton de s’afficher avec les vedettes du milieu de la mode. Ci-dessous, des photos avec la papesse de la mode, Anna Wintour, une autre avec le mannequin Winnie Harlow et la créatrice Donatella Versace.

We in it to win it 💥 @winnieharlow #nonewfriends

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Wanting to send some love to the one and only Donatella Versace 🙏🏾

Une publication partagée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Un designer en puissance

Depuis mars 2018, Tommy Hilfiger a décidé de miser sur le pilote britannique en tant qu’ambassadeur de la marque. De plus, il a élaboré sa première ligne de vêtement masculin intitulée « TommyXLewis » en collaboration avec la marque anglaise. La collection comprend de nombreuses pièces inspirées du style urbain et streetwear du pilote. Des casquettes, des vestes en jean, des bombers en satin, des survêtements agrémentés de bandes latérales, caleçons, sneakers, boots rouges et des claquettes-chaussettes (les goûts et les couleurs ne se discutent pas, on aime ou non) sont en vente depuis le 1er Septembre 2018.

Pour toutes ses raisons, Lewis Hamilton est le premier « Sport It-Boy » de Beside Sport !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne