Ces sportifs qui possèdent un yacht

Money

Ces sportifs qui possèdent un yacht

Plutôt deux roues ou voiture ? Voilà une question qui a lieu d'être pour le commun des mortels concernant les moyens de locomotion favoris. Mais pour les stars du sport, l'interrogation peut devenir : Jet privé ou yacht ?

Après vous avoir présenté les sportifs qui se sentent plus à l’aise dans les airs avec leur jet privé, Beside Sport a décidé de s’intéresser aux stars du sport qui préfèrent la voie des mers et qui se sont offert un yacht. C’est le cas notamment de Rafael Nadal qui a décidé d’investir dans un 80 Sunreef Power catamaran après avoir vendu son ancien yacht, un 76-foot Italian-built MCY pour 3 millions de dollars. « Rafa » en sera l’heureux possesseur en 2020.

Ce qui est certain, c’est que dans les deux cas, il vaut mieux avoir plusieurs dizaines de millions d’euros sur son compte !

Beside Sport - Ces sportifs qui possèdent un yacht - Le golfeur ose carrément l'appeler Le golfeur ose carrément l'appeler "Dinghy", à savoir le "canot"

Tiger Woods : Yacht de 47 mètres et 20 millions de dollars

Beside Sport - Ces sportifs qui possèdent un yacht - Rafa l'a nommé Rafa l'a nommé "Beethoven"

Rafael Nadal : Yacht de 23 mètres et 3 millions d’euros

Beside Sport - Ces sportifs qui possèdent un yacht - L'ancien joueur de basket a nommé son yacht Lady Larsa en hommage à sa femme  - L'ancien joueur de basket a nommé son yacht Lady Larsa en hommage à sa femme

Scottie Pippen : Yacht de 30 mètres 

Beside Sport - Ces sportifs qui possèdent un yacht - "MJ" a nommé son yacht : "Mister Terrible"

Michael Jordan : Yacht de 47 mètres 

Beside Sport - Ces sportifs qui possèdent un yacht - CR7 le loue pour les vacances au prix de 45000 euros la semaine - CR7 le loue pour les vacances au prix de 45000 euros la semaine

Cristiano Ronaldo : Yacht Aya London de 27 mètres

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne