Beside

Ces sportifs que les médias appellent les « bons clients »

Adil Rami a encore régalé l'assistance lors de sa conférence de presse pendant le Mondial et il cultive une nouvelle fois son image de "bon client" !

On présente souvent l’exercice de l’interview ou de la conférence de presse comme difficile pour les sportifs ! Mais est-ce que quelqu’un s’est déjà soucié du cas du pauvre journaliste qui se retrouve bien souvent face au néant. En effet, tirer les vers du nez des sportifs afin d’avoir un travail exploitable par la suite est bien souvent très laborieux pour les journalistes. Néanmoins, ils peuvent toujours tomber sur ce que l’on appelle un « bon client », à savoir un sportif qui leur donne de la matière à profusion. Si Adil Rami est le bon client par excellence de l’équipe de France pendant cette Coupe du monde, ce n’est pas le seul sportif à être très attendu par les journalistes. Beside Sport vous les présente !

Thomas Meunier, le joueur du PSG le plus abordable

Le latéral droit du PSG est arrivé sur la pointe des pieds lors du mercato estival 2016 ! Joueur peut-être le moins connu de l’effectif, Thomas a rapidement fait l’unanimité que cela soit auprès de ses partenaires, des observateurs pour ses performances sur le terrain mais aussi pour ses « punchlines » d’après-match. Très prisé des médias pour ses analyses intelligentes et lucides, il se laisse aussi aller parfois à des opérations insolites. Ainsi, on a pu le voir présenter la météo sur France 2 lors de la mi-temps de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Angers en 2017.

 Pierre-Ambroise Bosse, le foufou

« PAB » comme s’amuse à le surnommer Patrick Montiel est un vrai « bon client » ! En effet, que celui perde ou gagne, il accorde toujours des interventions « lunaires » qui font le bonheur de Nelson Monfort mais aussi des téléspectateurs. Apprécié de tous, Bosse vient de devenir champion du monde du 800m pour notre plus grand bonheur !

Draymond Green, le joueur NBA qui tire dans le tas

A l’image d’un certain Shaquille O’Neal avant lui, l’intérieur des Golden State Warriors n’est pas le dernier lorsqu’il s’agit de lancer une polémique ou de raconter une histoire drôle !

Stanislas Wawrinka, le pote de Cyril Hanouna

Le Suisse est l’un des meilleurs tennismen de la planète mais cela ne l’empêche pas d’éviter de se prendre au sérieux. Ainsi, il n’est pas le dernier à se rendre sur le plateau de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. « Stan the Man » n’a pas sa langue dans la poche et il le prouve à chacune de ses sorties médiatiques !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne