Medias

Ces sportifs invités à monter sur scène

Les sportifs ont l'habitude d'être sous le feu des projecteurs du fait de la médiatisation qu'engendre leur discipline. Néanmoins, cela ne les empêche pas d'en vouloir toujours plus et de monter sur scène pour accompagner des amis rock stars !

Être sportif de haut niveau dans un sport médiatisé permet d’arriver rapidement à la gloire et aux paillettes qui vont avec. Ainsi, il n’est pas étonnant que les sportifs les plus célèbres de la planète soient amis avec des personnalités de tous les univers et notamment de la chanson, un milieu qui les attire naturellement. Et l’amitié qui lie parfois les sportifs aux chanteurs peut pousser ces derniers à les inviter sur scène pour partager un moment intense. Cela a été le cas samedi soir sur la scène du Staples Center pour LeBron James qui a accompagné Drake et Travis Scott sur un titre (voir en header).

Mais le « King » n’est pas le seul à avoir eu la chance de partager une chanson avec un pote rock star et Beside Sport vous présente les autres sportifs chanceux !

Karim Benzema avec Booba

L’attaquant français du Real Madrid a assisté au concert de Booba, samedi soir à Nanterre et a même rejoint le rappeur sur scène durant le show. On sait les deux très proches !

Beside Sport - Ces sportifs invités à monter sur scène -  -

Serena Williams avec Taylor Swift mais aussi avec Beyonce

En juin 2015, Serena Williams joue le tournoi de Wimbledon à Londres. Pendant ce temps-là, son amie, la chanteuse Taylor Swift, se produit sur scène à Hyde Park. Ainsi, celle-ci invite sur scène ses copines mannequins, Karlie Kloss, Cara Delevingne,…mais aussi les tenniswomen Serena Williams et Caroline Wozniacki.

En 2016, Serena ira jusqu’à twerker avec Beyonce lors de son dernier concert de sa tournée « Formation.

Gerard Piqué et l’équipe de Barcelone avec Shakira

Forcément, lorsque sa copine est une pop star, c’est plus facile de faire un passage sur scène et même de ramener tout ses coéquipiers. C’était en 2011 lorsque la tournée de Shakira avait fait un arrêt à Barcelone.

Neymar Jr avec le chanteur brésilien Gusttavo Lima

Lorsque l’on s’appelle Neymar Jr au Brésil, on a accès à tout…même à la scène de Gusttavo Lima et son tube de 2012 « Balada » .

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne