Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock

Equipements

Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock

Un titre mondial, un transfert retentissant ou encore un collector, voilà différentes raisons qui peuvent expliquer la rupture de stock de certains maillots de sport !

L’actualité foot de ces derniers jours a été cannibalisée par 2 informations : le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin et la victoire de la France en finale de la Coupe du monde. Et de ces deux évènements découlent 2 maillots…qui vont être ultra-difficiles à se procurer. D’un côté, le maillot noir et blanc floqué du nom Ronaldo et du numéro 7 déjà commandé à 500 000 exemplaires sur le site de la Juve et qui a été vendu à 20 000 exemplaires en boutique et de l’autre, le maillot de l’équipe de France avec les deux étoiles qui n’est disponible qu’en ligne à l’heure actuelle. Néanmoins pour le maillot de la France, ce n’est pas gagné car le site propose pour l’instant seulement de s’inscrire à l’aide de son numéro de téléphone pour obtenir des informations sur la disponibilité du maillot. Ainsi, Nike devrait en fait effectuer un tirage au sort, à la fin de la semaine, parmi les inscrits. Sinon il faudra attendre août pour le trouver en boutique. De ce fait, Beside Sport a décidé de revenir sur ces maillots, tant désirés, qui se sont retrouvés en rupture de stock !

Beside Sport - Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock -  -

James Rodriguez : numéro 11 du Bayern Munich

Si cela peut paraître étrange, James Rodriguez fait vendre, beaucoup vendre. En effet, lors de son arrivée au Real, son maillot s’était déjà arraché et cela a encore été le cas à Münich où il s’est retrouvé en rupture de stock. La raison : le Colombien est extrêmement populaire à travers le monde et notamment en Amérique du Sud.

Beside Sport - Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock -  -

Cristiano Ronaldo : Numéro 9 puis 7 du Real Madrid

Arrivé en 2009 au Real Madrid, en provenance de Manchester United, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur joueur du monde. S’il avait déjà gagné un Ballon d’Or en Angleterre, il en a ajouté 3 à Madrid. De ce fait, chaque nouvelle sortie de son maillot blanc peut se retrouver en rupture de stock.

Beside Sport - Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock -  -

LeBron James : Numéro 23 des Cleveland Cavaliers

En juillet 2014, LeBron James annonce qu’il quitte le Miami Heat et qu’il retourne dans sa franchise de toujours, les Cleveland Cavaliers. Malgré le désamour qu’avait exprimé les fans des Cavs suite à son départ pour South Beach, ils lui ont pardonné rapidement et se sont rués sur son maillot. Rapidement celui-ci se retrouvera en rupture de stock.

Beside Sport - Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock -  -

Maillot de l’Allemagne, championne du monde 2014

Suite au sacre de l’Allemagne à la Coupe du monde 2014, l’équipementier de la sélection, Adidas, s’est empressé de rajouter la quatrième étoile sur le maillot de la Mannschaft, synonyme de quatrième sacre mondial. Néanmoins, rapidement le maillot national est d’ores et déjà en rupture de stock. Adidas avait pourtant osé confectionner la tunique avant même de connaître le résultat final mais ça n’a pas suffit.

Beside Sport - Ces nouveaux maillots directement en rupture de stock -  -

Le maillot jaune de Neymar Jr lors de son arrivée au PSG

Lors de son arrivée au PSG, la folie s’empare de Paris et des supporters. Ainsi, rapidement le maillot jaune du brésilien devient une relique tant il est difficile à trouver !

Article suivant

«
BS

Souhaitez vous recevoir des notifications ?

Non merci Oui
X

Vous etes actuellement hors ligne